Revisitée par le souffle espiègle d’une version à hauteur d’enfants, la nouvelle dynamique de Carmen torö, torô, torõ séduit petits et grands grâce à la force et l’allant de sa vision humaniste de la vie.
Après une tournée de plus de 80 dates largement plébiscitée par le public et la presse, José Montalvo décide d’adapter son spectacle pour le jeune public. Pleine d’allégresse et d’espoir, cette version puise sa source dans les souvenirs d’enfance du chorégraphe, entre une grand-mère catalane et une mère danseuse de flamenco, parées toutes deux d’une envie exacerbée de vivre plus fort. Sur scène, le rôle de Carmen est décliné et joué par cinq danseuses qui irradient du mariage des langues chorégraphiques et musicales. Ce dialogue est d’autant plus stimulant qu’il est accompagné, à chaque représentation, par la contribution du public invité à jouer avec les interprètes sur scène. Une ode à la liberté à vivre en famille !
Rencontre en bord de scène après le spectacle
—
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’horaire de ce spectacle est avancé à 19h30 (au lieu de 20h30) afin de respecter le couvre-feu fixé à 21h à cette période. Les billets déjà achetés restent valables. Pour toute question, merci de nous contacter par mail à billetterie chez pole-en-scenes.com ou au 04 72 14 63 40, du mardi au vendredi de 11h à 13h et de 14h à 17h30.