lire cette lettre dans un navigateur


SORTIE DE RÉSIDENCE



VOLTAÏK

MALACCA

Vendredi 31 mars I 15h00 I Pôle Pik
Danse
Après une semaine de résidence à Pôle Pik, la compagnie Voltaïk portée par Christophe Gellon présentera son travail autour de la restitution de Malacca, présentée lors de la dernière édition du festival Karavel.
À l’image de la ville d’Asie dont il emprunte le nom, Malacca est un spectacle qui met l’accent sur le métissage en tissant des liens entre des danseurs issus d’horizons différents. Cette pièce unique et éphémère rassemble au plateau plus de 30 danseurs invités, désireux de travailler ensemble et de partager leurs visions de la danse. À chaque nouvelle édition de ce concept chorégraphique, le chorégraphe Christophe Gellon fait appel à plusieurs chorégraphes, aux univers artistiques différents, afin de mêler sur scène leurs inspirations. Ensemble, ils transmettent à chaque fois une version unique de Malacca, résultat d’une aventure humaine hors du commun.
La compagnie Voltaïk invite les chorégraphes François Lamargot et Mohamed Makhlouf pour une nouvelle expérience d’écriture partagée.


Gratuit, sur réservation dans la limite des places disponibles,
par téléphone au 04 72 14 63 40 ou par mail à billetterie@pole-en-scenes.com