
KARAVEL #14
Du 1er au 25 octobre 2020
Fédérant plus de 20 lieux en région Auvergne-Rhône-Alpes, Karavel vous invite à découvrir toute la richesse et la diversité de la danse hip-hop, cet art singulier, exigeant et populaire.
Cette année, la Carte Blanche est donnée à Soria Rem et Mehdi Ouachek, chorégraphes d’Art Move Concept. Naviguant entre les territoires, ils ouvrent des espaces d’expression et de création, à la frontière de la danse, du mime et de l’acrobatie. Tandis que la soirée internationale est consacrée au Danemark avec Uppercut Dance Theater, Karavel donne un éclairage unique sur la création émergente avec la soirée nouvelle scène qui réunit les lauréats de différents concours, dont les compagnies Relevant et Flowcus. Le festival accueille également trois pièces en première ou avant première : Kháos de Yasaman, Reverse de BurnOut / Jann Gallois et Perception de Mazel Freten. Dans les théâtres, les écoles, les prisons, les centres de loisirs ou encore les cinémas, Karavel vient à la rencontre d’un public toujours plus large et assidu, insufflant à ces retrouvailles tant attendues un nouveau souffle de vie, de rêve et de complicité.
Programmation complète sur karavelkalypso.com
|
FOCUS SUR QUELQUES SPECTACLES...

|
 | STYLISTIK"NOS MOUVEMENTS INCESSANTS"
Ven. 16 octobre I 20:30 I Théâtre Allégro (Miribel)
Dans une scénographie de papier, cette création allie parole et travail du corps pour questionner le pouvoir des mots employés au quotidien. Ici, le chorégraphe Abdou N’Gom s’associe à l’artiste en poésie urbaine Mehdi Krüger et à la danseuse contemporaine Émeline N’guyen. En reliant les mots à la danse, le trio insuffle l’urgence de se parler et de sortir de nos peurs.
Billetterie en ligne
|
Nous nous retrouvons enfin !
Les mesures sanitaires actuellement en vigueur sont appliquées par toutes les équipes administratives et techniques des différents lieux de Karavel, ainsi que par les artistes du festival, pour assurer votre sécurité lors de votre venue.

|