lire cette lettre dans un navigateur

Cher(e)s élèves,


Depuis le 23 septembre, la 16e édition du festival Karavel bat son plein avec de multiples rendez-vous à Bron et dans toute la Métropole lyonnaise.


Ce samedi, nous avons le plaisir d’accueillir la compagnie La Baraka qui présente la nouvelle pièce de Nawal Aït Benalla, Sur tes épaules, questionnant l’avancée de la place des femmes dans la société.


À cette occasion, nous vous proposons un tarif exceptionnel de 11€ (au lieu de 21€) pour assister au spectacle. Cette offre est uniquement réservée aux élèves de Pôle Pik et est disponible sur karavelkalypso.com en entrant le code promo POLEPIKK16.


À noter également : la compagnie La Baraka propose, en avant-spectacle à 18h, la projection du documentaire Ô mon corps de Laurent Aït Benalla suivie d’une rencontre avec les chorégraphes Abou Lagraa et Nawal Aït Benalla. Profitez-en, c’est gratuit !


Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à cette soirée.
Pour toute question, vous pouvez contacter Claire par téléphone au 04 72 14 63 40
ou par mail à polepik@pole-en-scenes.com.


Retrouvez toute la programmation du festival sur karavelkalypso.com



La Baraka

Sur tes épaules

Sam. 15 octobre I 20h30 I Espace Albert Camus
Création 2022
En 2022, Karavel offre une carte blanche à la compagnie La Baraka qui présente la nouvelle pièce de Nawal Aït Benalla, Sur tes épaules, questionnant l’avancée de la place des femmes dans la société.
Avec Sur tes épaules, Nawal Aït Benalla continue à défaire des mécanismes de pensées et à redéfinir des contours trop étroits. Révélant par les corps ce qui ne peut s’exprimer par les mots – des désirs enfouis de liberté à l’affirmation de soi – son écriture chorégraphique est aussi exigeante qu’intense et audacieuse. Au plateau, les sept artistes prennent la scène en duo et en septet pour un triptyque où les lumières jouent avec les vitesses, les ruptures et les frontières tandis que l’univers musical bascule entre des fragments de voix d’airs d’opéra, des sons du quotidien et des sonorités électroniques. Une vraie parole de libération et de gloire nouvelle !

Avant la représentation, à 18h, assistez à la projection du documentaire Ô mon corps ! de Laurent Aït Benalla et participez à une rencontre avec La Baraka à l’Espace Albert Camus.
Entrée libre et gratuite


En savoir plusRéservez vos places


MERCI À NOS PARTENAIRES