lire cette lettre dans un navigateur

Chers spectateurs, chères spectatrices,


Vous avez récemment acheté votre place de spectacle pour assister à la représentation de Ritam de Kader Belmoktar et Stracho Temelkovski, le mardi 01 octobre à 19h à l’Espace Albert Camus.


Pour vous permettre de poursuivre la soirée, nous vous proposons une offre exceptionnelle "1 PLACE ACHETÉE = 1 PLACE OFFERTE" afin d’assister également au spectacle Asmanti, La Cuenta et Bach Nord de la compagnie Hylel, qui a lieu ce même mardi 01 octobre à l’Espace Albert Camus, après la représentation de Ritam.


Si vous souhaitez profiter de cette offre, vous pouvez prendre directement votre place sur karavelkalypso.com avec le code promo KARAVELDUO, ou contacter notre service billetterie par mail à billetterie@pole-en-scenes.com ou par téléphone au 04 72 14 63 40.


Retrouvez toute la programmation du festival Karavel sur karavelkalypso.com.



HYLEL

Asmanti, La Cuenta, Bach Nord

Mar. 01 octobre I 20h30 I Espace Albert Camus
Rencontre en bord de scène après la représentation
Repérée lors du concours chorégraphique Dialogues, la compagnie Hylel propose - pour la première fois - une trilogie qui donne tour à tour la parole aux jeunes et aux femmes, à travers une danse intense et percutante.
Avec Asmanti [midi-minuit], la chorégraphe Marina Gomes nous invite à plonger, sans compromis, auprès d’une bande de jeunes dans un quartier, tel un plan séquence de midi à minuit. La Cuenta [Medellin Marseille] raconte cette réalité du point de vue des femmes : ce moment où la violence s’emballe, à Marseille comme à Medellin. Bach Nord [sortez les guitares] est né en réaction au film Bac Nord de Cédric Jimenez, comme le porte-parole d’une jeunesse marseillaise lassée de cette vision caricaturale des quartiers Nord. Ce dernier veut mettre en lumière la beauté et les talents présents dans les cités, en réadaptant le répertoire classique de Jean-Sébastien Bach. Trois courtes pièces engagées, à l’esthétique puissante, pour réhumaniser des parcours et des réalités parfois mises de côté.
En savoir plusRéservez vos places