
KARAVEL #14
Jeudi 1er octobre 2020 I Dès 19:00 I Pôle en Scènes / Albert Camus I Gratuit
Pour fêter le lancement de la 14e édition de Karavel, l’équipe du festival donne carte blanche à la compagnie Art Move Concept pour une soirée inédite.
En 2002, Soria Rem et Mehdi Ouachek se rencontrent pour la première fois au Centquatre. Elle est la figure féminine emblématique du break français et enchaîne les tournées internationales avec le Wanted Posse, lui se démarque en battle avec son groupe Infamous et collabore avec Kader Attou sur de nombreux spectacles. Ensemble, à la vie comme à la scène, ils créent la compagnie Art Move Concept qui se produit régulièrement à Karavel. Cette année, Soria Rem et Mehdi Ouachek prêtent leur image au festival et reviennent avec un projet imaginé sur mesure, accompagnés par le musicien Jean du Voyage et leurs fidèles camarades de route. Entraînant avec eux plus de 30 danseurs amateurs locaux, ils proposent une plongée vertigineuse dans leur univers dit "abstract" où se mêlent hip-hop, contemporain, mime et arts du cirque. Une création exceptionnelle pour fêter le début de cette 14e édition de Karavel !
Live graff par Théo Haggai (en partenariat avec le festival Peinture Fraîche)
Suite aux dernières mesures sanitaires annoncées, la Soirée de lancement de Karavel #14 initialement prévue sur le Parvis de l’espace Albert Camus, se déroulera dans l’Auditorium de l’Espace Albert Camus, en respectant le protocole sanitaire en vigueur pour assurer votre sécurité lors de votre venue.
Entrée libre et gratuite. Pas de restauration sur place. Port du masque obligatoire.
Ouverture des portes : 19h I Début du spectacle : 19h30
En savoir plus
Programmation complète du festival sur karavelkalypso.com