lire cette lettre dans un navigateur


ANTROPOCENO !

J-3 AVANT LA FIN DES INSCRIPTIONS !
Inscriptions jusqu’au 15 janvier 2024

À l’occasion du retour de la compagnie Käfig dans l’Est lyonnais, le chorégraphe Mourad Merzouki invite les habitants des communes de Bron, Chassieu, Mions et Saint-Priest à se lancer dans une aventure artistique hors du commun : la création du spectacle Antropoceno !
Accompagnés de Müller et Makaroff, co-fondateurs de Gotan Project, groupe d’électro-tango au succès international, Mourad Merzouki et sa fidèle équipe artistique ont imaginé un concert chorégraphique participatif inédit autour de l’œuvre Antropoceno !, qui met en lumière l’époque actuelle de notre planète.
Petits et grands, novices ou plus expérimentés, tous les habitants des quatre communes de l’Est lyonnais sont invités à participer à la création de ce spectacle dont les répétitions débuteront en mars 2024. Rassemblant au total 800 danseurs amateurs, ce spectacle sera ensuite présenté en septembre 2024, lors de quatre soirées organisées sur les communes de Bron, Chassieu, Mions et Saint-Priest. Antropoceno ! est avant tout un moment de fête, rejoignez-vite l’aventure, il ne reste plus que quelques places disponibles !

Je participe !



Conditions de participation
Projet ouvert à tous les habitants de Bron, Chassieu, Mions et Saint-Priest.
Dès 8 ans, tous niveaux en danse.
Les participants mineurs doivent être accompagnés.

Équipe artistique
Direction artistique et chorégraphie : Mourad Merzouki
Assisté de Kader Belmoktar, Christophe Gellon, Soraya Mohamed, Abdou N’Gom
Musiques : Müller & Makaroff (Gotan Project)
Costumes : Nadine Chabannier

Renseignements
Notre équipe se tient à votre disposition par mail à info@pole-en-scenes.com
ou par téléphone au 04 72 14 63 40.

CALENDRIER


RÉPÉTITIONS DES CHORÉGRAPHIES EN GROUPE :

  • Week-end du 2 & 3 mars 2024
  • Week-end du 6 & 7 avril 2024
  • Week-end du 27 & 28 avril 2024
  • Week-end du 11 & 12 mai 2024

Pendant ces week-ends de répétitions, les participants seront mobilisés sur un créneau de 3h par chorégraphie. Il est possible de s’inscrire à 1 ou 2 chorégraphie(s) par participant. Les lieux et créneaux des répétitions seront communiqués fin janvier, après la clôture des inscriptions de tous les participants.


RÉPÉTITIONS GÉNÉRALES :

  • Groupe de Bron :
    Samedi 22 juin de 10h à 13h
    Samedi 7 septembre de 10h à 13h
  • Groupe de Chassieu :
    Samedi 22 juin de 14h à 17h
    Samedi 7 septembre de 14h à 17h
  • Groupe de Mions :
    Dimanche 23 juin de 10h à 13h
    Dimanche 8 septembre de 10h à 13h
  • Groupe de Saint-Priest :
    Dimanche 23 juin 2024 de 14h à 17h
    Dimanche 8 septembre de 14h à 17h

Les lieux des répétitions générales seront communiqués au printemps 2024.


REPRÉSENTATIONS
Les représentations auront lieu en septembre 2024.
Les dates et lieux des représentations seront communiqués début 2024.