lire cette lettre dans un navigateur

Information coronavirus (COVID-19)


En application des dispositions destinées à freiner la propagation de l’épidémie, Pôle en Scènes est contraint d’annuler l’ensemble des spectacles et manifestations programmés jusqu’au mercredi 15 avril inclus. Cette décision concerne les spectacles accueillis, les cours de danse et les ateliers de pratique ainsi que l’ensemble des occupations temporaires, aussi bien à l’Espace Albert Camus qu’à Pôle Pik.


Par ailleurs, les bureaux et les infrastructures de Pôle en Scènes (Espace Albert Camus et Pôle Pik) sont fermés au public à compter du lundi 16 mars. L’équipe de la billetterie sera joignable uniquement par email : billetterie@pole-en-scenes.com


Pour le Gala de Danse des élèves Pôle Pik :
La répétition générale du 5 avril est annulée.
Nous étudions actuellement la possibilité d’un report de celle-ci à une date ultérieure, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que les informations nous semblent définitives.
La costumière a néanmoins décidé d’avancer sur la confection des costumes, à cet effet, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre par mail vos fiches costumes complétées, à billetterie@pole-en-scenes.com, le plus tôt possible.


En vous remerciant de votre compréhension, soyez assurés de notre parfaite considération.


Retrouvez toutes les informations concernant le coronavirus sur le site du gouvernement : www.gouvernement.fr/info-coronavirus


Mourad Merzouki et toute l’équipe de Pôle en Scènes.