lire cette lettre dans un navigateur


Chères spectatrices, chers spectateurs,


Comme vous le savez, nous avons été malheureusement contraints d’annuler en dernière minute la représentation d’hier soir du spectacle Speakeasy de la compagnie The Rat Pack. Pendant l’échauffement, l’un des artistes s’est gravement blessé, ce qui a empêché la tenue du spectacle. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour vos messages de soutien. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié de (re)découvrir le Fort de Bron et pu profiter des autres propositions artistiques de la soirée.


À notre grand regret, les représentations de Speakeasy de la compagnie The Rat Pack de ce samedi 10 juillet et ce dimanche 11 juillet sont également annulées. Pendant la nuit, toute l’équipe de Pôle en Scènes a travaillé pour vous proposer une solution de repli pour poursuivre la magie du spectacle au Fort de Bron.


Ce samedi 10 juillet et ce dimanche 11 juillet, à 21h30 au Fort de Bron, nous vous proposons un plateau partagé avec les compagnies Yasaman, Free Styles et Oups Dance Company, en remplacement de la compagnie The Rat Pack. Vous trouverez ci-dessous une présentation complète de ce plateau partagé. À noter que le reste des propositions artistiques, en accès gratuit au Fort de Bron, sont maintenues.


Si vous ne souhaitez pas assister à ce nouveau spectacle, vous pouvez opter pour le remboursement ou pour la mise en compte de vos places de spectacle de "Speakeasy".


Merci de nous informer de votre choix avant 19h aujourd’hui par mail à billetterie@pole-en-scenes.com ou au 04 72 14 63 40. Si vous choisissez de venir au spectacle ce samedi ou ce dimanche, vos billets de vendredi restent valables.


Nous vous remercions pour votre compréhension.


Mourad Merzouki et toute l’équipe de Pôle en Scènes

PLATEAU PARTAGÉ : YASAMAN, FREE STYLES & OUPS DANCE COMPANY

Sam. 10 & dim. 11 juillet I 21h30 I Fort de Bron


YASAMAN

"Kháos"

Danse I Durée : 20 minutes
Coup de cœur de Mourad Merzouki lors du concours Sobanova en 2019, la compagnie Yasaman livre une première création puissante à l’écriture singulière et à la danse organique. Avec "Kháos", la jeune et prometteuse chorégraphe Sarah Adjou exploite l’essence même de l’homme en déconstruisant son allure, ses gestes et ses mouvements.
Découvrir le teaser du spectacle


FREE STYLES

Show

Danse I Durée : 8 minutes
Après plusieurs titres de Champion du Monde et d’Europe de break avec le Pockemon Crew, Moncef Zebiri crée sa compagnie Free Styles. Avec des pièces à la fois légères, accessibles et humoristiques, il propose pour Fort en Scènes un show dynamité et spectaculaire avec 5 de ses danseurs.


OUPS DANCE COMPANY

"Pardon !"

Danse & cirque I Durée : 25 minutes
Dans ce duo féminin alliant performance, humour et contorsion, Oups Dance Company livre un message d’authenticité sur l’acceptation de soi. Portant sur scène les mécanismes qui éloignent les individus de leur identité lorsqu’ils se perdent en quête d’approbation, les danseuses réaffirment la beauté de l’originalité et du naturel. Une pièce originale qui a remporté le concours chorégraphique Dialogues en janvier dernier !
Découvrir la compagnie en images