lire cette lettre dans un navigateur


Chers amis défilants,


En cette période troublée de confinement, le monde de la culture est directement touché par les dispositions prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19. Nous attendions des nouvelles de l’équipe de la Biennale de la Danse pour pouvoir revenir vers vous avec des informations plus précises concernant le Défilé.


Nous sommes aujourd’hui au regret de vous apprendre le report de ce rendez-vous tant attendu par chacun d’entre nous, au printemps 2021. Nous vous communiquerons la date exacte du report dans les semaines à venir.


Bien que cette nouvelle nous attriste fortement, ce report du Défilé nous permet d’envisager cette édition plus sereinement, en bénéficiant des meilleures conditions permettant l’accueil des artistes africains, qui vont aussi être durement touchés dans les semaines à venir par la pandémie.


Avec l’équipe artistique, qui est également en plein confinement, nous avons tenu à accompagner ce petit mot d’une petite vidéo amicale en attendant de se retrouver en chair et en os !


Nous savons que nous pouvons compter sur votre compréhension, votre solidarité et votre motivation. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous informer de la réorganisation des différents ateliers du Défilé.


À très bientôt, restez très prudents et prenez soin de vous !


Mourad Merzouki et toute l’équipe du Défilé
Avec le soutien de la Ville de Bron