lire cette lettre dans un navigateur

Chères spectatrices, chers spectateurs,


Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 28 octobre 2020, Pôle en Scènes ferme à nouveau ses portes jusqu’au mercredi 2 décembre. Depuis plusieurs mois, nos équipes s’adaptent à l’évolution des mesures sanitaires pour maintenir au mieux nos activités et vous permettre d’assister aux spectacles dans les meilleures conditions possibles, mais aujourd’hui ce reconfinement nous impose d’annuler l’ensemble des spectacles programmés jusqu’au 2 décembre.


En concertation avec les équipes artistiques invitées, et lorsque le calendrier de chacun le permettait, nous avons reporté certains spectacles. Pour d’autres, le report étant impossible, nous avons malheureusement annulé définitivement les représentations.


Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des spectacles annulés ou reportés avec les différentes possibilités de report, de mise en compte ou de remboursement. Si vous le souhaitez, et si vous en avez la possibilité, vous pouvez également choisir de ne pas vous faire rembourser pour apporter votre soutien à notre structure.


Dans ce contexte de crise sans précédent, Pôle en Scènes, comme l’ensemble du secteur culturel, est directement impacté par les mesures prises pour limiter la diffusion de la Covid-19. Néanmoins, nos équipes restent mobilisées pour préparer nos prochains rendez-vous et soutenir les compagnies que nous devions accueillir ce mois-ci.


Selon l’évolution de la situation sanitaire, nous reviendrons vers vous à l’approche du 2 décembre pour vous annoncer les nouvelles directives. Plus que jamais, nous avons hâte de vous retrouver pour de nouveaux moments de partage autour des arts. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches !


Mourad Merzouki et toute l’équipe de Pôle en Scènes

Liste des spectacles annulés ou reportés :

RICHARD BOHRINGER Traîne pas trop sous la pluie I spectacle annulé
ORCHESTRE NATIONAL DE BARBÈS I spectacle annulé
ÉLODIE ARNOULD Future grande ? I spectacle reporté au jeudi 4 mars 2021 à 20h30
UNION TANGUERA Sin Salida I spectacle annulé
CIE DU DÉTOUR Les Femmes savantes I spectacle reporté au mardi 2 février 2021 à 20h30


Modalités de report, de remboursement ou de mise en compte

Si vous êtes détenteurs d’un ou plusieurs billets parmi l’ensemble des spectacles annulés ou reportés, et que vous avez acheté ce(s) billet(s) via Pôle en Scènes, vous pouvez opter pour :

Report : Si le spectacle est reporté, conservez votre billet ou vos billets initial(aux), ceux-ci restent valables pour la nouvelle date du spectacle. Si le spectacle est annulé ou reporté, vous avez également la possibilité d’échanger votre ou vos billet(s) pour un autre spectacle de la saison 20/21.

Mise en compte : Optez pour la conversion en acompte de la valeur de votre ou vos billet(s) afin d’avoir un délai supplémentaire pour choisir votre ou vos spectacle(s) de report. Votre acompte sera à utiliser pour les spectacles de la saison 20/21 et devra être activé au plus tard le 31 janvier 2020.

Remboursement : Choisissez le remboursement de votre ou vos place(s) en envoyant votre RIB.


Dès aujourd’hui, et au plus tard avant le 31 décembre 2020, indiquez-nous impérativement votre choix par mail à billetterie@pole-en-scenes.com en précisant votre nom, prénom et le(s) spectacle(s) concerné(s). Pour les demandes de remboursement, n’oubliez pas de joindre votre RIB.


En attendant de vous retrouver, notre service billetterie reste à votre disposition par mail à billetterie@pole-en-scenes.com ou par téléphone au 04 72 14 63 40 (uniquement les lundis de 14h à 17h pendant le confinement) pour répondre à toutes vos questions.


Pour ceux qui ont acheté leur(s) billet(s) via l’intermédiaire de l’un de nos points de vente, merci de contacter directement le point de vente en question.