lire cette lettre dans un navigateur


CHEZ MOI - COLLECTIF 4e SOUFFLE

Samedi 12 octobre à 19h I Espace Albert Camus I Première
Muriel Henry et Vincent Simon offrent aux spectateurs du festival Karavel la primeur de leur duo Chez moi, créé presque exclusivement à Pôle Pik.
Avec cette nouvelle pièce, le collectif 4e Souffle propose un voyage dans l’univers des célibataires ! Chez moi s’amuse de ce qu’habituellement on cache : les petites habitudes du quotidien ou les moments d’errance, d’exubérance et d’ennui. Ces deux artistes touche-à-tout subliment le train-train du quotidien en glissant dans la danse. Les univers de leurs deux personnages, que tout semble opposer, se superposent peu à peu pour créer un duo étrange. Ils ne se voient pas mais partagent un canapé, véritable aire de jeux, où les corps se mélangent sans se toucher dans un balai comique bien orchestré. Ils forment ainsi un "couple" improbable qui pourrait bien finir par se rencontrer… Un spectacle drôle et presque muet, à la frontière de la danse et du clown sans nez.
Durée : 1h I Tarif unique : 8€


Billetterie en ligne

ÉMILIE TOLOT

SCULPTURES EN MOUVEMENT
Exposition
Émilie Tolot présente ses sculptures et films d’animation dans des "boites noires" afin de créer un parcours qui raconte cette rencontre entre la danse et la sculpture, nourri et inspiré notamment des chorégraphies de Mourad Merzouki.
Salle Nobel I 18h
Entrée libre et gratuite


ISABELLE CLARENÇON

REFLETS.2
Performance
"Reflets.2" est une performance, imaginée et chorégraphiée par Isabelle Clarençon, autour d’un personnage fort avec une tête en miroir. Ce personnage, à l’inspiration surréaliste et afrofuturiste, symbolise une quête de repère : c’est un réel phare dans la ville.
Hall de l’Espace Albert Camus I 20h
Entrée libre et gratuite


MAB’ISH

DJ set
Mab’ish est une artiste complète qui aime créer son art sous différentes casquettes. Beat X Changeuse, danseuse invétérée, résidente à la radio Le Mellotron aux cotés de Santo, et aussi organisatrice de soirées, Mab’ish est beaucoup de choses, mais surtout une platiniste redoutable qui a plus d’une vibe dans son recordbag.
Hall de l’Espace Albert Camus I 20h
Entrée libre et gratuite



PARTENAIRES DU FESTIVAL KARAVEL