
Appel à danseurs amateurs
Participez à la création Paradoxal Wild de la compagnie Ayaghma
La compagnie Ayaghma recherche 20 volontaires pour partager à ses côtés le processus de création et la scène lors de la représentation de Paradoxal Wild à Karavel, afin de créer une communauté dansante éphémère immergée dans la danse et les arts numériques.
Pour son premier solo, Nacim Battou affirme un style original et moderne empreint de son envie de performance et de minimalisme. Accompagné de son complice de toujours, Michael "Caillou" Varlet, scénographe, il construit une aventure chorégraphique au plus proche du public, à la recherche d’un équilibre existentiel entre le divin que nous ne pourrions pas atteindre et l’animal que nous ne pouvons plus être. Pour sa représentation prévue le samedi 3 novembre à 19h à Pôle en Scènes, Nacim Battou intègre un travail avec plusieurs danseurs amateurs à son spectacle. Si vous souhaitez participer au spectacle, une session de préparation est organisée à l’Espace Albert Camus avec la compagnie pour que vous puissiez, vous aussi, fouler les planches de Karavel !
À partir de 14 ans, tous niveaux (ayant une pratique physique régulière)
Répétitions : mercredi 31/10 de 14h à 17h, jeudi 1/11 de 11h à 13h & de 14h à 16h, vendredi 2/11 de 11h à 13h & de 14h à 17h
Renseignements et inscriptions auprès de Rose Amélie Da Cunha :
mediation@pole-en-scenes.com ou 04 72 14 63 40
En savoir plus sur le spectacle Ayaghma
Retrouvez la programmation complète du festival sur karavelkalypso.com