lire cette lettre dans un navigateur

Chers spectateurs, chères spectatrices


Vous avez pris vos places pour venir voir le spectacle Phénix de la compagnie Käfig au Briscope à Brignais, ce soir à 20h30 dans le cadre du festival Karavel.


Suite aux fortes intempéries, la Ville de Brignais a déclenché le plan communal de sauvegarde pour inondation : toutes les animations et activités à Brignais sont annulées.


Ainsi, la représentation du spectacle Phénix est malheureusement annulée.


Pour ceux qui le souhaitent, le festival Karavel vous propose d’assister au spectacle Sur le fil de Grichka Caruge ce soir à 20h30 à l’Espace Albert Camus à Bron.


Sur présentation de votre billet Phénix au guichet invitation de l’Espace Albert Camus, vous recevrez une invitation pour le spectacle Sur le fil.


À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer s’il existe une possibilité de report pour la représentation de Phénix. Nos équipes et celles du Briscope travaillent sur ce sujet.
— -
Dans tous les cas, l’invitation au spectacle Sur le fil de Grichka Caruge n’empêchera pas le report ou le remboursement des places de Phénix par la suite. Nous vous recontacterons très prochainement pour plus d’informations.


L’équipe de Pôle en Scènes se tient à disposition pour tout renseignement.




Grichka Caruge

Sur le fil

Jeu. 17 octobre I 20h30 I Pôle en Scènes / Albert Camus - Bron
PREMIÈRE
Après le succès de la Carte blanche au krump au Théâtre des Célestins en 2021, Grichka Caruge revient à Karavel pour présenter sa nouvelle création, Sur le fil, dans laquelle il rassemble cinq danseuses au plateau, confrontant le krump à d’autres esthétiques.
Figure emblématique du mouvement krump, Grichka Caruge décompose la danse krump pour pousser chacune de ses danseuses à se reconnecter à soi. Dans une danse incisive, les interprètes explorent tout le spectre des émotions humaines, de l’état de choc à l’explosion de puissance en passant par la solitude. Les percussions du krump s’accordent avec des mélodies intenses pour mettre en valeur la sensibilité et la délicatesse de la chorégraphie qui oscille perpétuellement entre des énergies contraires. Comment les épreuves nous font-elles vibrer ? Que réveillent-elles en nous ? Quelles limites entre le groupe et moi ? Suis-je prêt.e à faire des concessions ou sacrifices pour l’autre ? Les échanges entre les danseuses, ainsi que leur capacité à s’accorder pour former une unité sont au cœur du propos. Entre explosion et délicatesse, les énergies s’opposent dans le dialogue des styles.

En savoir plusBilletterie en ligne