lire cette lettre dans un navigateur


AFTERWORK AU PLATEAU

Haykel le Seul I Concert
Mercredi 17 septembre dès 18h30 I Restaurant Au plateau
Le Théâtre Albert Camus vous propose un nouveau format : les afterworks au bar/restaurant Au Plateau. Des rendez-vous conviviaux pour prolonger la journée autour d’un verre, entre rires, échanges et découvertes artistiques !
Pour ce premier afterwork, place à un concert live du multi-instrumentiste Haykel Skouri aka Haykel le Seul, ancien membre de l’Orchestre National de Barbès. Seul en scène, il livre une performance aussi ludique qu’expérimentale, où les sonorités du oud, de la clarinette, du saxophone, des percussions du monde et du violon rencontrent les textures des machines électroniques. Un voyage musical libre et sensoriel, entre groove, rêverie, funk et mélancolie — parfois tout en même temps. Une proposition audacieuse, à découvrir absolument !
— 
Entrée libre et gratuite
Découvrez toute la programmation des afterwoks

EXPOSITION À DÉCOUVRIR Au PLATEAU


Ancrages

de Léa Capraro

Du 17 septembre au 7 octobre I Gratuit
Exposition
Léa Capraro est une artiste pluridisciplinaire dont le parcours mêle art, éducation et enjeux sociétaux. Son travail explore la libre expression par le geste pictural, invitant chacun à oser être soi.
En savoir plus


TOUS LES AFTERWORKS JUSQU’EN DÉCEMBRE


03.10 Freedom Comedy Stand up en collaboration avec Carré Rouge
08.10 DJ Set Antropoceno ! Müller & Makaroff (Gotan Project) dans le cadre du festival Karavel
14.11 Freedom Comedy Stand up en collaboration avec Carré Rouge
19.11 Blind Test Apéro masqué en complicité avec Des Gens Cool
03.12 Performance flamenco Juan El Flaco et la compagnie Käfig
12.12 Freedom Comedy Stand up en collaboration avec Carré Rouge