Pôle En Scènes

Hip Hop Games France

Pour la quatrième année consécutive, le festival Karavel se termine dans (...)

Pour la quatrième année consécutive, le festival Karavel se termine dans l’ambiance survoltée des Hip Hop Games. À mi-chemin entre battle et création chorégraphique, cette compétition internationale rassemble plusieurs crews autour d’une série de challenges.
Créé en 2011 par le chorégraphe lillois Romuald Brizolier, les Hip Hop Games s’exportent rapidement à travers la planète – Pays-Bas, Belgique, Angleterre ou encore Danemark – pour devenir aujourd’hui l’un des événements les plus originaux de la sphère hip-hop. Véritable spectacle, le show est savamment mis en scène par la troupe HHG. En solo, en duo ou en équipe, les crews se défient dans des épreuves créatives où le sens de l’improvisation, la prise de risque artistique, l’humour et la créativité sont évalués par un jury de professionnel·le·s avisé·e·s. Un spectacle sans cesse renouvelé qui permet au public de vivre une expérience unique !


— 
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’identité. Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU une preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.