Pôle En Scènes

Trio Sōra

Régulièrement invité à se produire sur les scènes les plus prestigieuses au (...)

Régulièrement invité à se produire sur les scènes les plus prestigieuses au monde, le Trio Sōra est l’un des ensembles actuels les plus inspirants, salué et reconnu pour ses interprétations audacieuses.
Honoré par de nombreux prix internationaux tels que le Special Prize de la Verbier Festival Academy, le Trio Sōra se compose de Pauline Chenais au piano, Clémence de Forceville au violon et Angèle Legasa au violoncelle. Partageant la même passion pour la musique de chambre, ces trois jeunes musiciennes se distinguent par l’excellence, la clarté et la générosité de leurs interprétations. À l’automne 2020, elles consacrent leur premier enregistrement aux six grands trios avec piano de Beethoven où elles révèlent l’extraordinaire modernité et l’incroyable sensibilité du célèbre compositeur, en opposition à une image trop souvent répandue d’un artiste austère, introverti et rebelle. Éblouissant le répertoire à chacune de leurs prestations, elles ne cessent d’enthousiasmer et de surprendre un public de plus en plus large, ravi de (re)découvrir ces œuvres intemporelles mises en lumière par cet ensemble charismatique.


— 
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’identité. Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU une preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.

Distribution

Interprétation Pauline Chenais, Angèle Legasa, Clémence de Forceville