Pôle En Scènes

Théâtre Bascule

Est-ce que je peux sortir de table ?

En 2017, le Théâtre Bascule avait séduit petits et grands avec Zoom Dada lors du festival Karavel. Cette saison, ils reviennent avec une pièce légère et céleste où l’imaginaire et le rêve viennent nourrir les prouesses circassiennes de l’héroïne.
Un repas de famille qui n’en finit pas. Assise en bout de table, l’héroïne se meurt d’ennui. Elle aimerait s’échapper, s’envoler, mais comment faire pour y arriver ? À l’image d’Alice au pays des merveilles, elle nous promène dans son jardin imaginaire où le décor fait d’illusions et d’inventions prend vie. La table devient un terrain de jeu, les fourchettes géantes rebondissent sur les assiettes-trampolines. Et elle s’envole enfin. Mélange d’acrobaties, de mât chinois, de danse verticale et horizontale, Est-ce que je peux sortir de table ? est une invitation à combattre avec une énergie folle l’ennui et l’immobilité. Un voyage rempli de péripéties et de surprises qui fait le bonheur des jeunes spectateurs.


Suite à la crise sanitaire, le spectacle Est-ce que je peux sortir de table ? de la Compagnie Théâtre Bascule est finalement reporté au samedi 27 novembre 2021. En cas d’indisponibilité, vous pouvez demander le remboursement de vos billets. Dans ce cas-là, merci de nous fournir votre RIB.


— 
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’identité. Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU une preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.

Distribution

Conception et mise en scène Stéphane Fortin
Interprétation Claire Auzanneau
Musique et interprétation Céline Villalta, Denis Monjanel
Scénographie, lumières et vidéo Nicolas Simonin
Costumes Béatrice Laisné
Construction Maël Lefrançois

Partenaires

Coproduction L’Archipel ‐ Scène conventionnée Granville avec le concours de la DRAC Normandie, du Conseil Régional Normandie et du Conseil départemental de l’Orne
Accueil en résidence L’Archipel Granville, Espace Culturel de la Hague, La Batoude ‐ Centre des arts du Cirque et de la rue, Scène nationale 61, Pôle National des arts du Cirque Ardèche / Rhône-Alpes – La Cascade, Espace Henri Salvador

Autour du spectacle

HAPPY SCÈNES Box en vente à la sortie du spectacle.

Scolaire(s)

Vendredi 26 novembre à 10:00 & 14:30 – Albert Camus
Renseignements et inscriptions :
Charlotte Barbieri : relationspubliques chez pole-en-scenes.com