Pôle En Scènes

Terrenoire

À mi-chemin entre pop indépendante et musique électronique, le duo Terrenoire (...)

À mi-chemin entre pop indépendante et musique électronique, le duo Terrenoire réinvente la chanson française à travers un premier album intense et audacieux, déjà salué par la critique.
Originaires du quartier populaire de Terrenoire, en banlieue de Saint-Étienne, Raphaël et Théo Herrerias proposent une musique à leur image : sensible et authentique. Avec leur opus Les Forces contraires, les deux frères donnent un nouveau souffle à cette scène florissante de l’électro-pop avec des chansons atypiques, presque étranges, mais puissamment poétiques. Le choix des mots est simple, réfléchi et subtil, accompagné par une musique minimaliste aux arrangements précis et percutants. À travers un son instantanément reconnaissable, ils abordent avec sensibilité des histoires d’amour et de mort, de lumières et de ténèbres. Avec toujours, au bout du tunnel de ces passions intimes, une énergie solaire largement positive qu’ils transmettent sur scène à leur public. Un duo entier et généreux à découvrir de toute urgence !


— 
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’identité. Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU une preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.

Partenaires

Production Vertigo