Pôle En Scènes

Paul Mirabel

Zèbre

Lauréat du Grand prix du festival d’humour de Paris et du Printemps du Rire en 2019, Paul Mirabel présente son premier spectacle Zèbre où ce nouveau prodige de l’humour s’impose avec son style aussi étrange que désinvolte.
Avec son corps frêle d’1m91 et sa tignasse blonde, Paul Mirabel trimbale sa fragilité de jeune adulte, trop grand, gauche et timide, de scène en scène. Après avoir assuré les premières parties d’artistes tels que Fary et Roman Frayssinet, il intègre le Jamel Comedy Club et se fait remarquer au Montreux Comedy Festival. Son sketch Je me suis fait racketter le fait connaître du grand public, avec plus de 12 millions de vues sur YouTube. Lunettes rondes et sourire malicieux, il expose dans son spectacle Zèbre ses difficultés à être authentique face à une société qui prône la virilité. Impassible avec son air de rien et son look de gendre idéal, Paul Mirabel est terriblement drôle et assurément l’un des humoristes à suivre.



— 
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’identité. Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU une preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.

Distribution

Texte et mise en scène Paul Mirabel

Partenaires

Production Olympia Production