Pôle En Scènes

Leïla Huissoud

Après un premier album très intimiste, Leïla Huissoud se détache de cette image (...)

Après un premier album très intimiste, Leïla Huissoud se détache de cette image fragile et innocente avec Auguste, un opus coloré et énergique.
Dans une envie de se reconnecter avec ses années passées en école de cirque, Leïla Huissoud dédie son nouvel album à l’Auguste, ce contrepoint du clown blanc. Composé de 12 chansons, cet opus est empli de chaleur et de gaieté. Leïla Huissoud offre des titres où le drôle s’accommode du cruel, l’émouvant du sarcastique, où l’écriture à la première personne autorise un meilleur brouillage entre le personnel et l’inventé. Sur scène, deux musiciens accompagnent à merveille la voix si singulière de la jeune chanteuse au caractère bien trempé. Encensée par la critique, Leïla Huissoud porte haut la chanson française, avec une gouaille sans pareille et un indéniable sens de la scène. Coup de coeur assuré !


Dans le cadre du festival Les Guitares



Notre jauge étant inférieur à 1000 places, le pass sanitaire n’est pas exigé.



Suite à la crise sanitaire, le spectacle de Leïla Huissoud est finalement reporté au mardi 30 novembre 2021. En cas d’indisponibilité, vous pouvez demander le remboursement de vos billets. Dans ce cas-là, merci de nous fournir votre RIB.

Partenaires

Production Jaspir Prod.