Pôle En Scènes

La LILY

Un livre une impro

Dans ce Midi-Culture, les comédiens de la LILY s’emparent de la bibliothèque des spectateurs et improvisent un spectacle in situ, sans décor, ni accessoire et uniquement à partir d’un univers littéraire. Tous les styles sont possibles : du burlesque au tragique en passant par le fantastique.
Ce spectacle participatif est entièrement improvisé selon les propositions littéraires des spectateurs. Ces derniers donnent un livre, un titre, un auteur, des personnages préférés ainsi que le début de l’histoire et les comédiens de la LILY réécrivent la fin du livre. La ligue n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle explore depuis de nombreuses années les auteurs « classiques », ce qui a donné naissance à deux œuvres complètes « On purge Feydeau ! » « Shakespeare or not Shakespeare » (2020).

Un sandwich, un verre et une découverte artistique !
Le temps d’une pause déjeuner, assistez à une petite forme artistique dans des lieux incontournables et parfois surprenants de la Ville de Bron. Au plus près des artistes, laissez-vous emporter par ces œuvres intimistes qui célèbrent l’art à l’heure du repas

La formule "Midis Culture" comprend un sandwich, une boisson et l’accès au spectacle.
Réservation obligatoire au plus tard la veille du spectacle.


— 
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’identité. Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU une preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.

Distribution

Interprétation Thibault Astry Babin, Gilles Barthelemy, Edeline Blangero, François Chevallier, Sophie Durand, Selena Hernandez, Philippe Secle, Lætitia Villemaux