Pôle En Scènes

Gala Pôle Pik

Point d’orgue de l’apprentissage au Centre Chorégraphique Pôle Pik, le gala (...)

Point d’orgue de l’apprentissage au Centre Chorégraphique Pôle Pik, le gala est un grand moment de fête qui rassemble tous les danseurs en herbe et permet de valoriser ce qui nous anime quotidiennement dans nos missions, la danse comme moyen de partage et d’ouverture pour tous.
Chaque année, 300 élèves âgés de 2 à 77 ans s’initient à la danse aux côtés d’une équipe de 10 danseurs professionnels au Centre Chorégraphique Pôle Pik. Le gala est l’occasion de concrétiser joyeusement la démarche de formation et de transmission qui y est portée tout au long de l’année. Sur la scène de l’Espace Albert Camus, les élèves revisitent des pièces du répertoire de Mourad Merzouki et partagent le plateau avec des danseurs professionnels. Cette année, les élèves proposent leur version de Folia, un spectacle inclassable où la danse hip hop rencontre les musiques baroques.


— 
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’identité. Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU une preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.

Autour du spectacle

STAGES DE DANSE HIP HOP
du lun. 25 au mer. 27 octobre – pôle pik
Enfants de 10 à 14 ans - Tarif : 50 € (avec une place de spectacle incluse pour Hip Hop Games France) / Inscriptions : billetterie chez pole-en-scenes.com

du lun. 11 au mer. 13 avril – pôle pik
Enfants de 8 à 12 ans - Tarif : 50 € (avec une place de spectacle incluse pour le Gala Pôle Pik - représentation de 15:00) / Inscriptions : billetterie chez pole-en-scenes.com