Pôle En Scènes

Cirque Hirsute

Aux étoiles !

Tout là-haut dans l’univers, deux acrobates-astronautes en équilibre vivent une aventure spatiale palpitante, virevoltant entre grâce et malice pour faire rêver les petits comme les grands.
Maniant des agrès insolites, les deux complices réinventent l’art acrobatique, à la frontière du funambulisme et de l’équilibrisme. Préparant le grand décollage, ils embarquent les spectateurs dans leur périple cosmique, sillonnant un univers dans lequel l’imagination côtoie le fantastique. Agiles et espiègles, les deux équilibristes parcourent le ciel étoilé, nous entraînant dans leur aventure palpitante et fantastique, où chacun peut laisser libre cours à son imagination. Un spectacle à voir en famille, empreint de poésie, qui invite au rire et à l’introspection à travers ses scènes envoûtantes et surprenantes.


En résonance avec le festival Mission [2]Possible, organisé par la Ville de Bron.

Distribution

De et avec Mathilde Sebald, Damien Gaumet
Mise en scène et en jeu Gildas Puget
Regard complice Camille Richard
Lumières David Debrinay
Costumes Luca Paddeu, Clémentine Chevalier
Constructions électroniques Yan Bernard
Construction de la structure Pierre Garabiol
Régie lumières Élise Lebargy

Partenaires

Production Association du Boulon Manquant
Coproduction et résidence Maison des Arts de Créteil et de Val-de-Marne, Scène Nationale d’Albi, Cascade - Pôle National Cirque - Bourg Saint Andéol, L’Esplanade du Lac - Scène régionale (Divonne-les-Bains), Les Aires - Théâtre de Die et du Diois, Festival Les Élancées - Scène conventionnée Art en territoire
Accueil en résidence Maison de la Musique de Cap’ Découverte (Carmaux), Gare à Coulisse (Eurre), Quai des Arts (Rumilly), Espace culturel de Saulce la Griotte (Die)
Avec le soutien de Conseil Départemental de la Drôme, Région ARA, DRAC ARA

Scolaire(s)

Ven. 17 mars à 14:30 – Albert Camus
Renseignements et inscriptions :
Charlotte Barbieri : relationspubliques chez pole-en-scenes.com