Pôle En Scènes

Annulé / Richard Bohringer

Traîne pas trop sous la pluie

Figure incontournable du cinéma français, l’acteur et écrivain Richard Bohringer dresse, dans un seul en scène touchant et sensible, le bilan d’une vie tumultueuse.
Adaptée de son livre autobiographique, la pièce Traîne pas trop sous la pluie est un voyage au pays de la mémoire de Richard Bohringer. L’émotion à fleur de peau, il réinvente et retrace toute une vie d’écriture, de passions, d’amours et de tendresse dans une atmosphère que lui seul sait créer. Pour lui, "l’écriture est la seule vérité" et cela se ressent sur scène : son récit, dédié à l’Afrique, à ses amis, aux femmes, à l’alcool, est bouleversant de sincérité. Et s’il s’appuie sur ses textes, Richard Bohringer laisse aussi place à l’improvisation, faisant de chaque représentation, une expérience unique.


Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 28 octobre 2020, nous sommes au regret de vous informer que le spectacle Traîne pas trop sous la pluie de Richard Bohringer, prévu initialement le vendredi 6 novembre 2020 puis décalé au samedi 7 novembre 2020, est malheureusement définitivement annulé.
Merci de contacter avant le 31 décembre 2020 notre service billetterie par mail à billetterie chez pole-en-scenes.com ou par téléphone au 04 72 14 63 40 (tous les lundis de 14h à 17h) pour le report, la mise en acompte ou le remboursement intégral de vos billets. Merci pour compréhension.

Distribution

Auteur et interprétation Richard Bohringer
Mise en espace Richard Bohringer
Régie Carlos Da Silva

Partenaires

Production Scena Viva Productions

Autour du spectacle

• ATELIER DÉCOUVERTE SLAM annulé
jeu. 05 novembre de 18:30 à 20:30 – pôle pik
Autour de certains spectacles, Pôle en Scènes organise des ateliers de pratique pour partager un moment privilégié avec les artistes.

• VERNISSAGE : Exposition Kotya Libaya annulé
ven. 06 novembre à 19:30 – albert camus // en savoir plus
Vues du ciel, les forêts de la République démocratique du Congo s’étendent à l’infini. Pourtant, ce puits de carbone naturel d’une valeur inestimable pour la lutte contre le réchauffement climatique est de plus en plus menacé.