Après avoir fêté les 10 ans du projet lors de la dernière édition de Karavel, le chorégraphe Christophe Gellon poursuit l’aventure Malacca pour une 11e version inédite, invitant pour l’occasion Shihya Peng et Gabriel Um à mêler sur scène leurs inspirations.
À l’image de la ville d’Asie dont il emprunte le nom, Malacca est un spectacle qui met l’accent sur le métissage en tissant des liens entre des danseurs issus d’horizons différents. Portée par la compagnie Voltaïk, cette pièce éphémère rassemble au plateau une trentaine de danseurs en formation et en cours de professionnalisation, désireux de travailler ensemble et de partager leurs visions de la danse avec des chorégraphes venus transmettre leurs répertoires. Cette année, toujours sur la scène du Théâtre Albert Camus, Shihya Peng et Gabriel Um porteront au plateau une version unique de Malacca, résultat d’une aventure humaine hors du commun.

Voltaïk
Malacca
Distribution
Chorégraphie Christophe Gellon, Shihya Peng, Gabriel Um
Interprétation danse Juliette Bailleux, Nina Blasco, Léa Bouchery, Kenza Bouzidi Idrissi, Océane Chapuis, Matthieu Chauve, Marie Claudet, Jill Combier, Maïlys Febvre, Jeanne Félix, Melwic Guillaume, Ithana Goirand, Clément Lasson, Charlotte Mariotti, Manon Michel, Claire Montmayeur, Joséphine Moulinjeune, Léo Perrachon, Aimie Peyronnet, Charlyne Pilat, Alexandra Prieur Devron, Apolline Soler, Juliette Tellier, Youkali Texier, Clara Thépaut
Interprétation slam Fabrice Daboni dit Fafapunk
Composition musicale Alexandre Bouvier, Diane Delzant, Fabrice Daboni
dit Fafapunk, Thomas Millot, Samuel Leray dit Capitaine Yarël
Scénographie Marianne Joffre
Partenaires
Production Compagnie Voltaïk, Pôle en Scènes
Programme de salle
Profitez de votre programme de salle au format numérique ! Le programme de salle est désormais accessible en ligne. Vous pouvez soit le télécharger ici, soit y accéder le jour de la représentation, via des QR à disposition dans le Théâtre Albert Camus.