Pour la deuxième année consécutive, le festival Karavel se termine dans l’ambiance survoltée de la finale française des Hip Hop Games. À mi-chemin entre battle et création chorégraphique, cette compétition internationale rassemble quatre crews autour d’une série de challenges où chaque équipe doit réussir à allier technique et improvisation.
Créé en 2011 par le chorégraphe lillois Romuald Brizolier, Hip Hop Games s’exporte rapidement à travers la planète – Pays-Bas, Belgique, Angleterre ou encore Danemark – pour devenir aujourd’hui l’un des événements les plus originaux de la sphère hip-hop. Véritable spectacle, le show est savamment mis en scène dans un décor de jeu vidéo grandeur nature. En solo, en duo ou en équipe, quatre crews se défient dans des épreuves créatives où le sens de l’improvisation, la prise de risque artistique, l’humour et la créativité sont évalués par un jury de professionnels avisés. Un spectacle sans cesse renouvelé qui permet au public de vivre une expérience unique !
ARBITRE : ROMUALD BRIZOLIER AKA ROMS
DJ : TISMÉ
BEAT BOXER : BLACK ADOPO
VJ : ANDRY ARTSEVEN
MC : PHILÉMON
La finale internationale des Hip Hop Games aura lieu le 23 novembre 2019 à Lille.
Le vainqueur de la finale nationale représentera la France à la finale internationale.
Les crews et les guests de la finale nationale seront annoncés en septembre sur les réseaux sociaux du festival Karavel.
Découvrez la programmation complète du festival Karavel sur karavelkalypso.com