Célèbre pour son incroyable créativité et sa technique spectaculaire, le collectif Wanted Posse s’est fait une place de choix dans le paysage chorégraphique hip hop, entre battles et créations inoubliables.
Pour leur nouveau spectacle, le chorégraphe Njagui Hagbe s’associe au metteur en scène Philippe Lafeuille et au compositeur Bruno Dias pour fusionner leurs deux amours : le hip hop et le classique. Prenant le parti de mettre des musiciens sur scène, le Wanted Posse tisse une première collaboration avec le Quatuor Émana, composé de quatre musiciens passionnés de musique de chambre issus du Conservatoine National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Sur des musiques originales composées comme des musiques de films et interprétées en live par ce quatuor et un pianiste, trois danseurs hip hop et une danseuse, aux influences modern jazz, contemporaines et classiques, livrent une performance sonore et visuelle inédite. Steps on Strings mélange les arts pour multiplier les possibles.
—
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’identité. Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU une preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h, OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.