Élodie Arnould est pétillante, attachante et hilarante. Dans un feel good show détonnant, elle dépeint une génération de jeunes adultes aux prises avec leur âme d’enfant. Irrésistible !
Sur les réseaux sociaux, chacune de ses vidéos frôle les deux millions de vues. En quelques mois, cette lyonnaise d’adoption conquiert le cœur de ses congénères, se fait repérer par Artistic Records – qui a notamment découvert Jean Dujardin, Jeff Panacloc et Anthony Kavanagh – et se retrouve à l’affiche de l’Apollo Théâtre à Paris. Sous son air d’adolescente tout juste sortie de la puberté, et du haut de son mètre cinquante-deux, Élodie a 30 ans mais se rend compte qu’elle n’est pas encore complètement adulte, ni considérée comme une femme, comme une grande. Feignante, immature, gaffeuse et idéaliste, elle nous embarque dans ses aventures désopilantes avec une joie de vivre communicative.
—
Suite aux dernières annonces gouvernementales, le spectacle Future grande ? de Élodie Arnould, initialement prévu le mardi 17 mars 2020 puis décalé au jeudi 4 mars 2021, est finalement reporté au jeudi 1er juillet 2021. Les billets déjà achetés restent valables. Pour toute question, merci de nous contacter par mail à billetterie chez pole-en-scenes.com ou au 04 72 14 63 40, du mardi au vendredi de 11h à 13h et de 14h à 17h30.