À l’occasion de la Fête de la musique, DJ Cut Killer et DJ Greezly s’installent sur le parvis de l’Espace Albert Camus pour une block party qui fera danser petits et grands.
Populaires à New-York dans les années 70, les block party ont eu une influence très importante sur le développement de la culture hip-hop. Pour faire revivre cette tradition festive, Pôle en Scènes convie, sur le parvis de l’Espace Albert Camus, son cercle de voisins et d’amis mais aussi les aficionados autour d’une figure emblématique de la culture hip-hop : Cut Killer. Accompagné par DJ Greezly en première partie, Cut Killer animera une soirée inédite dans le cadre de la Fête de la musique de Bron. Venez profiter de cette ambiance survoltée, boire un verre et danser sur les meilleurs sons hip-hop avec un seul mot d’ordre : peace, love, unity and having fun !
Entrée libre et gratuite, bar et restauration sur place.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, DJ Djel qui devait initialement assuré la block party ne peut être présent le vendredi 21 juin. Il est remplacé par DJ Cut Killer.