Pôle En Scènes

Paul Mirabel

Zèbre

Lauréat du Grand prix du festival d’humour de Paris et du Printemps du Rire en 2019, Paul Mirabel présente son premier spectacle Zèbre où ce nouveau prodige de l’humour s’impose avec son style aussi étrange que désinvolte.
Avec son corps frêle d’1m91 et sa tignasse blonde, Paul Mirabel trimbale sa fragilité de jeune adulte, trop grand, gauche et timide, de scène en scène. Après avoir assuré les premières parties d’artistes tels que Fary et Roman Frayssinet, il intègre le Jamel Comedy Club et se fait remarquer au Montreux Comedy Festival. Son sketch Je me suis fait racketter le fait connaître du grand public, avec plus de 12 millions de vues sur YouTube. Lunettes rondes et sourire malicieux, il expose dans son spectacle Zèbre ses difficultés à être authentique face à une société qui prône la virilité. Impassible avec son air de rien et son look de gendre idéal, Paul Mirabel est terriblement drôle et assurément l’un des humoristes à suivre.

Première partie

Nordine
Élu étudiant le plus drôle de France en 2017 et membre de la Troupe du Jamel Comedy club, l’humoriste girondin Nordine Ganso assurera la première partie du spectacle de Paul Mirabel.



— 
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle n’est désormais plus conditionnée à la présentation d’un pass vaccinal et le port du masque n’est plus obligatoire. Le service bar & restauration assuré par Le Cousu avant et après les spectacles est également disponible.

Distribution

Texte et mise en scène Paul Mirabel

Partenaires

Production Olympia Production