Le Freedom Comedy est de retour au Théâtre Albert Camus, dans un format inédit d’afterworks qui promet de belles soirées placées sous le signe du stand-up.
Orchestrées par le complice trio formé par Kacem, R-Man et Laz, ces soirées mettent à l’honneur la fine fleur de l’humour lyonnais dans une ambiance aussi conviviale que déjantée. Les humoristes se succèdent au plateau, enchaînent vannes, anecdotes, punchlines et récits du quotidien pour finir la journée en beauté, entre humour et convivialité. Chaque rendez-vous est une promesse de découvertes, avec une scène ouverte aux talents confirmés comme aux nouvelles voix du stand-up. Le tout est accompagné de l’offre gourmande du restaurant Au Plateau, pour savourer l’instant autour d’un verre et d’une planche. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de stand-up et les curieux en quête de rires après le boulot !
Le restaurant Au plateau est situé au cœur du Théâtre Albert Camus.
Découvrez le line-up !
Yanisse Kebbab
Revendiquant un humour sans complexe, Yanisse Kebbab et son sens de la répartie s’imposent comme une figure montante de la scène de stand-up lyonnaise. Il tire son humour de sa propre vie et de faits réels, enchaînant les punchlines à un rythme élevé !
Retrouvez-le sur Instagram
Kacem Delafontaine
Brondillant en pleine ascension, Kacem Delafontaine n’a pas froid aux yeux ! Inspiré par Coluche, Jim Carrey et Bill Cosby, il arpente les scènes lyonnaises pour partager son univers absurde qui mêle humour et parcours de vie, faisant fi des codes de l’humour traditionnels.
Retrouvez-le sur Instagram
Nico
Nico a bien profité de sa vie, entre l’alcool, les concerts et les petites copines, il ne voyait pas le temps passer. Mais quand, à 41 ans, il a eu une fille tout a changé. Avec des vannes bien senties, il livre sa vision de la vie et comment il est passé du rock à la reine des neiges.
Retrouvez-le sur Instagram
Rman
Avec son grand ego et son excès de confiance, il apporte un humour comique, décontracté et spontané, mêlant anecdotes personnelles et observations sociales avec auto-dérision. Son style peut être cru, mais il excelle dans la narration et l’incarnation de différents personnages.
Retrouvez-le sur Instagram