Dans Les Chatouilles, pièce récompensée de nombreuses fois notamment par le Molière du Seul(e) en Scène en 2016 puis adaptée au cinéma en 2018, les mots s’entremêlent à la danse et permettent à Andréa Bescond de transporter le spectateur dans un grand huit émotionnel.
Déjà réunis sur la scène de l’Espace Albert Camus en 2018, Éric Métayer et Andréa Bescond signent leur retour à Pôle en Scènes avec une invitation à se dresser contre l’injustice qui touche les victimes de pédocriminalité. À travers une galerie de personnages et une mise en scène subtile d’Éric Métayer, Déborah Moreau – qui reprend le rôle initialement interprété par Andréa Bescond – raconte, entre rires et émotions, l’histoire insolite d’Odette, une jeune danseuse dont l’enfance a été volée et qui se bat pour se reconstruire. Si Les Chatouilles est une œuvre pleine d’humour et d’espoir, elle n’en reste pas moins un cri de colère contre l’indifférence. Un spectacle bouleversant et engagé qui, bien plus qu’une simple pièce de théâtre, marque à jamais son public.
Rencontre en bord de scène après le spectacle
—
Suite aux dernières annonces du gouvernement, l’entrée au spectacle est conditionnée à la présentation d’un pass vaccinal valide. Pour rappel, le pass vaccinal consiste à présenter, de manière numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier : une attestation de vaccination (avec le schéma vaccinal complet), OU un résultat d’un test PCR ou antigénique positif, attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois). Merci pour votre compréhension.