Pôle En Scènes

L. Benzoni & C. Gellon

MIDI CULTURE MUSIQUE

Pôle en Scènes convie cinq artistes pluriels pour une création qui conjugue les arts. Réunis autour de ballades lyriques, une chanteuse soprano, un pianiste, un slameur et deux danseurs tissent d’une même voix une évasion acoustique et dansée.
Professeur à Pôle Pik, chorégraphe de la compagnie Voltaïk et assistant artistique de Mourad Merzouki sur de nombreux projets tels que le spectacle Danser Casa, le Défilé de la Biennale de la danse ou encore le Gala Pôle Pik, Christophe Gellon développe une danse hybride où le hip hop s’enrichit du cirque, du théâtre et de la danse contemporaine. Pour cette création signée Pôle en Scènes, il propose, en duo, une rencontre peu commune entre hip-hop et musique lyrique, slam et piano. Tout en douceur, les gestes s’accordent aux mélodies jouées et chantées par les musiciens sur scène pour une balade inoubliable.

Un sandwich, un verre et une découverte artistique !
Le temps d’une pause déjeuner, assistez à une petite forme artistique dans des lieux incontournables et parfois surprenants de la Ville de Bron. Au plus près des artistes, laissez-vous emporter par ces œuvres intimistes qui célèbrent l’art à l’heure du repas

La formule "Midis Culture" comprend un sandwich, une boisson et l’accès au spectacle.
Réservation obligatoire au plus tard la veille du spectacle.