Pôle En Scènes

Nouvelle date / Élodie Arnould

Future grande ?

Élodie Arnould est pétillante, attachante et hilarante. Dans un feel good show détonnant, elle dépeint une génération de jeunes adultes aux prises avec leur âme d’enfant. Irrésistible !
Sur les réseaux sociaux, chacune de ses vidéos frôle les deux millions de vues. En quelques mois, cette lyonnaise d’adoption conquiert le cœur de ses congénères, se fait repérer par Artistic Records – qui a notamment découvert Jean Dujardin, Jeff Panacloc et Anthony Kavanagh – et se retrouve à l’affiche de l’Apollo Théâtre à Paris. Sous son air d’adolescente tout juste sortie de la puberté, et du haut de son mètre cinquante-deux, Élodie a 30 ans mais se rend compte qu’elle n’est pas encore complètement adulte, ni considérée comme une femme, comme une grande. Feignante, immature, gaffeuse et idéaliste, elle nous embarque dans ses aventures désopilantes avec une joie de vivre communicative.


Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 28 octobre 2020, le spectacle Future grande ? d’Élodie Arnould, prévu initialement le 17 mars 2020 puis décalé au 26 novembre 2020 en raison de la crise sanitaire, est aujourd’hui reporté au jeudi 4 mars 2021 à 20h30.
Les billets initiaux restent valables, mais vous avez également la possibilité de reporter vos places sur un autre spectacle de la saison en cours, de mettre en compte la valeur de vos billets (à utiliser avant le 31 janvier 2021 sur la saison 20/21) ou de demander le remboursement intégral de vos places. Dans tous les cas, merci de nous informer de votre choix avant le 31 décembre 2020 par mail à billetterie chez pole-en-scenes.com ou par téléphone au 04 72 14 63 40 (tous les lundis de 14h à 17h pendant le confinement). Merci pour compréhension.

Partenaires

Production Philippe Delmas et Artistic Records