Pôle En Scènes

Cirque Pépin

MIDI CULTURE CIRQUE

Et si les derniers étaient les premiers ? Un duo ingénieux qui inverse la tendance, dans un joli bazar fait de danseurs maladroits, de courses de vélos et de couteaux qui volent.

La lanterne rouge désigne la fin du convoi, le dernier cycliste, le vilain petit canard que l’on montre du doigt. Mais cette place qui semble peu enviable, s’avère tout aussi intéressante que la première pour le Cirque Pépin, qui y voit le pouvoir d’être celui qui termine l’histoire. Autour d’un mât chinois, grand comme l’Everest pour l’un ou simple terrain de jeu pour l’autre, les interprètes du duo rusent pour finir dernier. Un spectacle dédié aux derniers de la classe, aux derniers des courses, aux derniers des listes alphabétiques, aux dernier à lever leur ardoise le jour du calcul mental…

Un sandwich, un verre et une découverte artistique !
Le temps d’une pause déjeuner, assistez à une petite forme artistique dans des lieux incontournables et parfois surprenants de la Ville de Bron. Au plus près des artistes, laissez-vous emporter par ces œuvres intimistes qui célèbrent l’art à l’heure du repas

La formule "Midis Culture" comprend un sandwich, une boisson et l’accès au spectacle.
Réservation obligatoire au plus tard la veille du spectacle.