Pôle En Scènes

ÉLODIE ARNOULD

Future grande ?

Élodie Arnould est pétillante, attachante et hilarante. Dans un feel good show détonnant, elle dépeint une génération de jeunes adultes aux prises avec leur âme d’enfant. Irrésistible !
Sur les réseaux sociaux, chacune de ses vidéos frôle les deux millions de vues. En quelques mois, cette lyonnaise d’adoption conquiert le cœur de ses congénères, se fait repérer par Artistic Records – qui a notamment découvert Jean Dujardin, Jeff Panacloc et Anthony Kavanagh – et se retrouve à l’affiche de l’Apollo Théâtre à Paris. Sous son air d’adolescente tout juste sortie de la puberté, et du haut de son mètre cinquante-deux, Élodie a 30 ans mais se rend compte qu’elle n’est pas encore complètement adulte, ni considérée comme une femme, comme une grande. Feignante, immature, gaffeuse et idéaliste, elle nous embarque dans ses aventures désopilantes avec une joie de vivre communicative.

La propagation de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19) pousse le gouvernement français et ceux des autres pays à prendre des mesures susceptibles de ralentir l’épidémie, dont l’interdiction de certains rassemblements. Dans ce cadre, Pôle en Scènes se voit dans l’obligation d’annuler ce spectacle. Nous étudions les possibilités d’un report de cet événement et faisons notre possible pour vous tenir informés de l’évolution de la situation. Dès que les informations nous semblent définitives, nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant les modalités de ces changements.

Partenaires

Production Philippe Delmas et Artistic Records