lire cette lettre dans un navigateur


Cher(e)s ami(e)s,


J’espère que vous avez passé un bel été.
Nous débutons la nouvelle saison à l’Espace Albert Camus et au Centre Chorégraphique Pôle Pik. Je serais ravi de vous retrouver, avec toute l’équipe de Pôle en Scènes, à l’occasion du festival Karavel qui commence ce vendredi 23 septembre !


D’ici là, je tiens à vous informer que je quitte la direction du Centre Chorégraphique National de Créteil en décembre prochain. Je me réjouis de revenir en région Auvergne-Rhône-Alpes après 13 belles années passées en Île-de-France. Nous travaillons activement sur les projets de création et de territoire dont je tiens naturellement à vous associer.


Ce déménagement de la compagnie Käfig m’oblige à reconstituer toute une équipe et à réorganiser son activité. C’est un changement important pour moi qui va me mobiliser cette saison. Malheureusement, ce calendrier m’oblige à décliner l’invitation de la Biennale de la Danse pour la prochaine édition prévue en septembre 2024.


Néanmoins, j’ai à cœur avec toute l’équipe de Pôle en Scènes de poursuivre cette incroyable aventure humaine et artistique qui nous lie depuis de nombreuses années. C’est pour cela que je souhaite vous proposer de nous retrouver dès le début d’année 2023 pour vous présenter un nouveau rendez-vous, une nouvelle expérience artistique à la hauteur de nos rêves et de nos exigences !


Je ne doute pas de votre compréhension et de votre motivation pour patienter quelques mois afin de nous retrouver toujours aussi nombreux pour bâtir ce nouveau rendez-vous à notre image, dont la Ville de Bron se réjouit déjà.


Nous vous attendons à Pôle Pik pour vous entraîner aux côtés de nos formidables professeurs de danse qui sauront vous préparer pour le grand jour !


Avec toute ma fidélité,
Mourad Merzouki et toute l’équipe de Pôle en Scènes